Stage 3 à 6 mois – Droit fiscal et Droit des sociétés

Le cabinet JURIS DOMUS recherche un stagiaire pour renforcer ses équipes en Droit fiscal et en Droit des sociétés à partir du mois d’avril 2022.

Créé en 1996 et reconnu pour son expérience en Droit des Affaires, le cabinet JURIS DOMUS a développé une expertise dans les domaines de l’ingénierie fiscale, du droit des sociétés, des cessions-acquisitions et du droit commercial afin d’apporter une solution efficace, maîtrisée au plan fiscal et adaptée aux projets de ses clients, tout en leur assurant discrétion et secret professionnel. Conscient que chaque dossier est unique, le cabinet JURIS DOMUS assure un suivi personnalisé à chacun de ses clients en lui apportant une assistance fiable, réactive et sur mesure.

Ce stage, d’une durée de 3 à 6 mois, permettra au candidat d’approfondir ses compétences en matière de Droit fiscal et en matière de Droit des sociétés.

Le candidat sera impliqué dans le traitement des dossiers en étroite collaboration avec l’ensemble des membres du cabinet. Il participera notamment à la réalisation de recherches techniques, à la rédaction de notes techniques et d’actes juridiques, ainsi qu’à la préparation de déclarations fiscales personnelles de nos clients.

Profil recherché
• Master 2 en Droit Fiscal et/ou Droit des sociétés,
• Un précédent stage en cabinet d’avocats sera apprécié,
• Curiosité, implication et rigueur.
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à cberthelot@jurisdomus.com ou de compléter le formulaire ci-dessous.